MASK Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jouets MASK
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira57
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center


Nombre de messages : 1698
Date d'inscription : 27/09/2011

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:05

Voici l'affiche du salon:


9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Bowh10
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:57

J'ai vraiment du mal avec l'alliance Koh Lanta ... Salon du jouet... Moundir çà passait encore car il est vraiment fan des années 80 et même bon connaisseur en jouet mais Laurent difficile de faire un lien, même si c'est cool d'avoir un guest et que çà attirera probablement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Akira57
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center
Akira57

Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2011

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 8:31

Il vient grâce à un vendeur.
Pour gagner en crédibilité nous nous devons de capter l'attention en local. Les périgourdins sont difficiles à faire déplacer et ce n'est pas une poignée de jouets sur une table qui va les intéresser.
Les visiteurs viennent à un salon pour en prendre plein les yeux mais aussi pour repartir avec un souvenir et je pense que nous n'étions vraiment pas bons sur ce point là. Nous avons donc fait d'une pierre deux coups et j'espère que l'effet se fera ressentir sur l'ensemble des exposants.

Et puis, vu le tarif exorbitant que demande Moundir maintenant, je me demande sincèrement où est son intérêt pour les toys!??
Revenir en haut Aller en bas
Mon Lieutenant
MODOcycle rouge armé
MODOcycle rouge armé
Mon Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 51
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/04/2008

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:53

Personnellement, je trouve que l'idée et le fait de faire venir quelqu'un de "connu" est une bonne idée et peut éventuellement faire venir en plus des personnes qui souhaitent partager un moment ou poser une question à ce genre d'individu. Ou même faire une simple photo car il ne faut pas oublier que le Sieur est (ou était) mannequin de son état et est plutôt joli garçon. Bonne idée.

Accessoirement, Laurent Maistret est "cobaye" dans l'excellente émission "on n'est pas que des cobayes", je trouve sa présence tout à fait opportune avec l'univers des jouets car les gamins venus admirer des collections pourront en plus poser des questions à celui qui fait des expériences et des tests du tonnerre pour des enfants, et même pour les adultes du reste. En tout cas, je suis sûr que mon aîné sera content de faire une photo avec Laurent. D'ailleurs, à moins que les copyright vous l'interdisent, il serait bon de signaler que Laurent M. était dans cette émission.

Je dis très bien pour ma part.

Egalement, je me réjouis de retrouver Alexis Tallone, je vais certainement lui demander des travaux en dessin et/ou réalisation résine. Twisted Evil J'avais laissé en plan il y a deux ans je crois...
Revenir en haut Aller en bas
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:01

Akira57 a écrit:
Il va falloir prolonger le salon pendant 10 jours ^^

Bah vas y Aurel' , moi ca m'arrange :p ,Soua devrait peut être commencer à reprendre le travail sous peu, elle m'a dit " je te garde mon premier salaire pour le salon " ,peut être pourrais je m'occuper pendant les dix jours alors ^^ ,je dis bien peut être....

Akira57 a écrit:
Il vient grâce à un vendeur.
Pour gagner en crédibilité nous nous devons de capter l'attention en local. Les périgourdins sont difficiles à faire déplacer et ce n'est pas une poignée de jouets sur une table qui va les intéresser.
Les visiteurs viennent à un salon pour en prendre plein les yeux mais aussi pour repartir avec un souvenir et je pense que nous n'étions vraiment pas bons sur ce point là. Nous avons donc fait d'une pierre deux coups et j'espère que l'effet se fera ressentir sur l'ensemble des exposants.

Et puis, vu le tarif exorbitant que demande Moundir maintenant, je me demande sincèrement où est son intérêt pour les toys!??

Non mais même, la logique d'attirer des visiteurs avec des activités/invités tenant de la TV populaire sans que cela ait un rapport direct avec les jouets en surfant sur un phénomène de mode ne me choque pas trop non plus...de toutes façons ce qui compte c'est la fréquentation du salon, nous on aura nos jeu et jouets, c'est tout simple....



Mon Lieutenant a écrit:
Personnellement, je trouve que l'idée et le fait de faire venir quelqu'un de "connu"  est une bonne idée et peut éventuellement faire venir en plus des personnes qui souhaitent partager un moment ou poser une question à ce genre d'individu. Ou même faire une simple photo car il ne faut pas oublier que le Sieur est (ou était) mannequin de son état et est plutôt joli garçon. Bonne idée.

Accessoirement, Laurent Maistret est "cobaye" dans l'excellente émission "on n'est pas que des cobayes", je trouve sa présence tout à fait opportune avec l'univers des jouets car les gamins venus admirer des collections pourront en plus poser des questions à celui qui fait des expériences et des tests du tonnerre pour des enfants, et même pour les adultes du reste. En tout cas, je suis sûr que mon aîné sera content de faire une photo avec Laurent. D'ailleurs, à moins que les copyright vous l'interdisent, il serait bon de signaler que Laurent M. était dans cette émission.

Je dis très bien pour ma part.

Egalement, je me réjouis de retrouver Alexis Tallone, je vais certainement lui demander des travaux en dessin et/ou réalisation résine. Twisted Evil  J'avais laissé en plan il y a deux ans je crois...

Moi je suis déjà content de t'y retrouver aussi ^^ ,à mes yeux ca vaut bien L.Maistret Smile ,par contre un invités tout discret sur l'affiche qui va me faire kiffer c'est Amandine Tagliavini de l'équipe de NOOB via Noob.tv certes...je suis fan...En plus son perso à l'écran me fait délirer :p ,y'a pas plus geek que cette série et ses différents supports [ j'en collectionne aussi les items, romans, Bd et l'ensemble de l'oeuvre de F.Fournier ] et elle [ la série ] me donne une liberté que mon taff et ma vie de papa ne me donnait plus, même à travers ma collection de jouets divers ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:40

Je veux juste dissiper un petit "malentendu", je n'ai rien contre le venue de Laurent ni même la décision prise par l'association du salon, car , je suis fan de Koh Lanta, donc oui , je serais ravi de discuter avec Laurent et avoir mon autographe ou autre dédicace.

Je comprends totalement le fait de promouvoir le salon par le biais d'une guest afin de déplacer le peuple d'où l'intérêt de faire venir une célébrité. Je m'interrogeais juste sur un lien entre les 2 pour rendre le tout légitime, rien de plus.

Mais comme écrit par Stéphane, Laurent est aussi adulé des enfants, et vu l'univers du salon , ils seront chez eux parmi nous !! Je ne critiquais aucunement l'idée, je la trouve même excellente dans le sens ou çà va attirer petits et grands , principe même du salon.Je cherchais juste un truc pur faire "vendre" sa venue sur ce type de salon.

J'ai bien compris qu'il n'y a aucun lien mais après tout, les personnes qui viendront , le feront pour 2 choses distinctes du coup (Les jouets ou Laurent), ou les 2 en même temps donc ce qui est excellent c'est de pouvoir attirer une clientèle nouvelle et faire découvrir notre univers à ceux là.

J'avoue que je n'ai absolument pas pensé au cachet quand je me suis posé la question, mine de rien , c'est un critère crucial dans le choix des personnalité à faire venir. Pas simple.


Dernière édition par SCI DU CLUB 27 le Ven 11 Mar 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:49

SCI DU CLUB 27 a écrit:
Je veux juste dissiper un petit "malentendu", je n'ai rien contre le venue de Laurent ni même la décision prise par l'association du salon, car , je suis fan de Koh Lanta, donc oui , je serais ravi de discuter avec Laurent et avoir mon autographe ou autre dédicace.

Je comprends totalement le fait de promouvoir le salon par le biais d'une guest afin de déplacer le peuple d'où l'intérêt de faire venir une célébrité. Je m'interrogeais juste sur un lien entre les 2 pour rendre le tout légitime, rien de plus.

Mais comme écrit par Stéphane, Laurent est aussi adulé des enfants, et vu l'univers du salon , ils seront chez eux parmi nous !! Je ne critiquais aucunement l'idée, je la trouve même excellente dans le sens ou çà va attirer petits et grands , principe même du salon.Je cherchais juste un truc pur faire "vendre" sa venue sur ce type de salon.

J'ai bien compris qu'il n'y a aucun lien mais après tout, les personnes qui viendront , le feront pour 2 choses distinctes du coup (Les jouets ou Laurent), ou les 2 en même temps donc ce qui est excellent c'est de pouvoir attirer une clientèle nouvelle et faire découvrir notre univers à ceux là.

J'avoue que je n'ai absolument pas pensé au cache quand je me suis posé la question, mine de rien , c'est un critère crucial dans le choix des personnalité à faire venir. Pas simple.

@ mes yeux je n'ai pas vu [ le cas de le dire ] de malentendu, même moi je me pose la question de son utilité "pratique" sur le salon, mais au final la logique de sa venue est aussi bien pensé que celle de n'importe quel guest Smile ,c'est comme faire venir clara morgane dans une boite de nuit, cela arrive plus d'une fois mais c'est sans rapport, la logique est la même Smile ....

Au final c'est surtout cool pour moi déjà qui vais revoir pas mal de gens agréable, et si d'autres viennent pour lui, si ca se trouve ils découvriront des choses intéressantes ^^ ,moi je serais bien capable de ne pas le reconnaître....Depuis que l'émission existe j'ai du la voir 1.5 fois :p ,même pas une affaire de goût, c'est juste que ça me fait pas vibrer plus qu'un épisode de "grimm" Smile ,et ce n'est qu'un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center
Akira57

Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2011

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:23

J'avoue que quand j'ai eu l'opportunité de l'inviter au salon je n'ai même pas réalisé qu'il participait à l'émission "on n'est pas que des cobayes" ^^ Je savais qu'il faisait du mannequinat mais c'est tout...
En tous cas c'est quelqu'un de très sympa, du moins au téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
lolonardo
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
lolonardo

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2015

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:15

et donc ? l'année prochaine se sera clara morgane ?!!! ( desolé je n'ai retenu que ca pig )
ca serait cool je crois qu'elle aime bien les toys aussi..... catwoman
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:19

Clara, elle serait plutôt "Hot toys", elle aime la "grosse figurine" et bien chic SVP.

Je manque de finesse ce soir. J'adore Clara et j'avoue être l'un des rares à n'avoir jamais vu l'un de ses films. (En même temps c'est pas du tout mon truc..., çà veut pas dire que je suis un saint qui n'en a jamais vu un Razz ) J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lolonardo
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
lolonardo

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2015

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:00

SCI DU CLUB 27 a écrit:
J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

celle qui faisait sept sur sept ? 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center
Akira57

Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2011

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:26

lolonardo a écrit:
SCI DU CLUB 27 a écrit:
J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

celle qui faisait sept sur sept ? 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649

Non, je crois qu'elle de la musique pour les pubs de Renault maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:39

lolonardo a écrit:
SCI DU CLUB 27 a écrit:
J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

celle qui faisait sept sur sept ? 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649

C'était plutôt sept sur une ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:17

lolonardo a écrit:
et donc ? l'année prochaine se sera clara morgane ?!!! ( desolé je n'ai retenu que ca pig )
ca serait cool je crois qu'elle aime bien les toys aussi..... catwoman

Toi , faut qu'on parle ! What a Face Laughing

lolonardo a écrit:
SCI DU CLUB 27 a écrit:
J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

celle qui faisait sept sur sept ? 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649

Non mais sérieux jpp 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649

Akira57 a écrit:
lolonardo a écrit:
SCI DU CLUB 27 a écrit:
J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

celle qui faisait sept sur sept ? 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649

Non, je crois qu'elle de la musique pour les pubs de Renault maintenant ^^

:$$$: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 Non la c'est trop....

SCI DU CLUB 27 a écrit:
lolonardo a écrit:
SCI DU CLUB 27 a écrit:
J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

celle qui faisait sept sur sept ? 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 293649

C'était plutôt sept sur une ... study

What a Face Aurel' ? Acid et destro collectionne les MASK aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:18

SCI DU CLUB 27 a écrit:
Clara, elle serait plutôt "Hot toys", elle aime la "grosse figurine" et bien chic SVP.

Je manque de finesse ce soir. J'adore Clara et j'avoue être l'un des rares à n'avoir jamais vu l'un de ses films. (En même temps c'est pas du tout mon truc..., çà veut pas dire que je suis un saint qui n'en a jamais vu  un Razz ) J'éatis plus Laure Sinclair à cette époque tongue

Je l'ai rencontré quelques fois dans mon ancien taff [ clara morgane ]....étonnement gentille et sympa en fait...J'avoues avoir eu une opinion très révisée ensuite, depuis je suis plutôt fan, et pourtant je saurais pas citer le titre de ses films...J'en connais aucun, de plus je suis pas fan de l' artiste en soi, je dirais que le personnage vaut vraiment le détour, elle a l'air de tout populairement et pourtant elle a une super attitude...surprenante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center
Akira57

Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2011

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:28

soua1978 a écrit:


What a Face  Aurel' ? Acid et destro collectionne les MASK aussi ?

Non, mais certains membres du MaskCenter sont du même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
lolonardo

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2015

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:36

ma , ma , ma , MASK !!!!

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Stock-10
Revenir en haut Aller en bas
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:23

Akira57 a écrit:
soua1978 a écrit:


What a Face  Aurel' ? Acid et destro collectionne les MASK aussi ?

Non, mais certains membres du MaskCenter sont du même genre ^^

On est pas rendu :p What a Face

lolonardo a écrit:
ma , ma , ma , MASK !!!!

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Stock-10

Lol ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon Lieutenant
MODOcycle rouge armé
MODOcycle rouge armé
Mon Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 51
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/04/2008

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:30

Dans un autre registre, qui expose et qui vient finalement ?

Je vais actualiser mon message au fur et à mesure des réponses, qu'on ait une petite idée de qui se rendra sur cet excellent salon.

Les membres qui seront présents :

Akira57 (organisateur)

Dr Bias (exposant)
Mon Lieutenant (exposant)
SCI du Club 27 (exposant)
Trypticon54 (exposant)

Soua1978

Les membres qui pensent y aller :

lolonardo

Les membres qui veulent un autographe de SCI (service payant, payable d'avance, merci), photo en sus (choisir la tenue...  Razz  Plusieurs panoplies dispo) :


Dernière édition par Mon Lieutenant le Mer 27 Avr 2016 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:46

Mon Steph veut faire fortune avec mes autographes. Tu n'es pas rendu mon pauvre. Je serai fidèle au poste exposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:23

Bah je serais la aussi, comme d'habitude depuis, bah ca fera la quatrième année la Smile ,j'aiderai les copains comme je peux mais je me ferai surtout plaisir au noeils Smile ,si je trouve du gobots aussi d'ailleurs :p et du philou...euh non pardon, du MASK....

Lt ,dis moi que tu vas exposer tes gobots ? Cela m'a manquer l'année dernière ^^ ,bon pour le reste je prends aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Brute épaisse en message
Brute épaisse en message
TRYPTICON54

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2012

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:10

Hello les zamigos !

Je serais présent aussi au salon et j'exposerai du Ghostbusters et de Silverhawks.

Je viendrais accompagné de 2 amis Lorrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
soua1978
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
soua1978

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Vieux-ferrette
Date d'inscription : 19/06/2014

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:41

Rhoooo c'est cool ca, cela me fera bien plaisir Francky, et au passage je ferai connaissance avec la gamme silverhawks que je trouve très esthétique^^ et vachement display Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:03

Je vais commencer à travailler mon expo parce que cette année , oui je la travaille.

Petit stand mais qui sera un peu plus qualitatif. Je ne sais pas encore quelle(s) gamme(s) prendre. Visionaries Captain Power ? On va commencer à y réfléchir sérieusement. J'ai enfin accès à mes jouets. Mon show room prends forme cheers

Rassurez-vous il y aura du MASK, parce que , bah quand même, le MASK Center quoi ... geek


Ps je serais accompagner de Dr bias.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
zanderushy
Quincailler
Quincailler


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2016

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:08

Akira57 a écrit:
Il vient grâce à un vendeur.
Pour gagner en crédibilité nous nous devons de capter l'attention en local. Les périgourdins sont difficiles à faire déplacer et ce n'est pas une poignée de jouets sur une table qui va les intéresser.
Les visiteurs viennent à un salon pour en prendre plein les yeux mais aussi pour repartir avec un souvenir et je pense que nous n'étions vraiment pas bons sur ce point là. Nous avons donc fait d'une pierre deux coups et j'espère que l'effet se fera ressentir sur l'ensemble des exposants.

Et puis, vu le tarif exorbitant que demande Moundir maintenant, je me demande sincèrement où est son intérêt pour les toys!??

le gars de koh lanta je le connais pas du tout , par contre Golgotha je l'a connais ( pas personnellement ) deja vu à animasia à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo
Il te manque un oeil pour poster plus ?
Il te manque un oeil pour poster plus ?
lolonardo

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2015

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:25

SCI DU CLUB 27 a écrit:



Ps je serais accompagner de Dr bias.

Cool !!! dis lui qu'il ramene sa planche , je lui apprendrai comment s'en servir !!! hâte d'y être !!! 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 889583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201   9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

9éme salon LGZ - Generation Toys - Bassillac 4 et 5 juin 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» salon Genération Toys 2017
»  8 ème salon des Grands Z'enfants - BASSILLAC 24 - 6 et 7 ju
» Salon génération 80 - 28 & 29/05/2011 - Qui sera présent?
» Salon génération 80 - Chalons en Champagne (51)
» Salon GEN80 - 29/05/11 - 2ème EDITION - Impression et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASK Center :: Espace partenariats : MASK Center & Les autres communautés :: Salons, Evènements & Rencontres-