MASK Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des jouets MASK
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabyen2
Buche fort les messages !
Buche fort les messages !
fabyen2

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 06/05/2009

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptySam 29 Mai 2010 - 18:18

Bon je commence lecheQ lecheQ lecheQ

Ben oui, j'en reviens et franchement, je suis ravi Very Happy en résumé :

Mes fils sont super fiers d'arborer le badge MASK CENTER avec leur prénom, je pense qu'ils vont dormir avec ! pour ça, merci Trakkerdams, franchement super.

Ils jouent avec leurs looses depuis 2 heures donc je suis tranquille devant Rolland Garros alors pour ça merci aux organisateurs du salon cheers

Le petit Vandal a trouvé sa place avec les autres boîtes rapidement, pour ça Merci SCI

Merci aussi à LR parce que c'est une bible de MASK et c'est génial d'avoir pu discuter un peu avec toi, merci beaucoup.

Enfin deux petits messages :

Le premier pour Koleksionneur, juste pour te dire que tes toutous tu les déposes quand tu veux chez moi je les garde cheers

Le second pour Anubis, pig
Ce petit smiley pour te dire que t'as vraiment trop de bol d'être tombé sur ce masque violet Very Happy Very Happy Very Happy Bravo pour ça.

J'ai passé une très très bonne journée, ça a été une joie de vous rencontrer, vivement la prochaine.

Ca va j'en ai pas trop fait lecheQ lecheQ lecheQ lecheQ SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388

Citation :
SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 12680210
Revenir en haut Aller en bas
T-bob
Fan de moto, rock et messages !
Fan de moto, rock et messages !
T-bob

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptySam 29 Mai 2010 - 23:40

Merci les gars j'ai passé une super journée!
c'était bien sympa de discuté avec vous,le stand mask center c'était bien le sqwat en tout cas Smile
donc à bientôt j'espère tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAN7779
Juste bon à faire cuire des pizzas...
Juste bon à faire cuire des pizzas...
IRONMAN7779

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/06/2009

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:11

Sympathique journée en compagnie de personne sérieuses, a recommencer qd vs voulez......çà ma donné envie de refaire une collection compléte......je mettrai les photos prises au salon dés que possible....Merci à mon pote Mic d'avoir bloqué la sonnerie de son reveil pour le retour.... farao farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esicaen.com
anubis
** Chef d'un réseau de messagers... **
** Chef d'un réseau de messagers... **
anubis

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:38

fabyen2 a écrit:



Le second pour Anubis, pig
Ce petit smiley pour te dire que t'as vraiment trop de bol d'être tombé sur ce masque violet Very Happy Very Happy Very Happy Bravo pour ça.

J'ai passé une très très bonne journée, ça a été une joie de vous rencontrer, vivement la prochaine.

Ca va j'en ai pas trop fait lecheQ lecheQ lecheQ lecheQ SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388


alors pour ma part ça ma fait plaisir de te rencontrer. alors sinon pour se petit masque violet que j ai trouver oui c est vrai trop de chance sur se coup la Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
anubis
** Chef d'un réseau de messagers... **
** Chef d'un réseau de messagers... **
anubis

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:07

egalement super journée passé se samedi avec des amis collectionneur au salon du jouet ,,

je remercie mon grand copain regis (hawke) avec qui j ai fait se trajet de notre tres belle NORMANDIE et tres ensolleiller Very Happy jusqu au salon en CHALON EN CHAMPAGNE ,merci mon copain de m avoir suporté Very Happy ,,
pour vous dire j avais emmené un réveille MASK qui a sonné tout le trajet ,j ai même failli le laisser à un moment sur la route tellement que c etait fatigant de l entendre sonner mais bon nous somme très bien arrivé à destination apres 5 heures de routes ,

arrivé au salon petit tour pour voir se qui etait presenter et heureusement que je n 'ai pas enmemené trop d' argent et surtout pas le carnet de chèque car j' en et pris plein les yeux et il aurait etait facile pour moi de faire des achats compulsifs.
Alors après se petit tour de repérage je me suis rendu au stand MASK CENTER qui etait facillement repérable avec sa banderole et nos amis ( philippe ralph et trakkerdams) .et après les présentation d 'usage nous avons procédez à quelque photo pour garder graver se moment .
Je suis content d 'avoir fait connaissance avec certain menbre du staff qui etait là et certain membre avec qui j 'ai pu faire plus ample connaissance j 'ai aprecié de discuter avec vous ,, cheers cheers cheers
grande discussion avec T-bob ,hauke,KolekSioneur,SCI DU CLUB 27,TRAKKERDAMS,Litteul-Run

j 'ai entre aperçu notre amis du staff MASK.VENOM mais je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec toi mais je pense que ça aurait été super

par contre un gros dommage de n avoir même pas vu kenny et mon M-L personne emblématique du forum, la grosse déception pour moi d 'aprendre que kenny arriver au moment ou moi je serai deja parti et que notre lieutenant préferé ne viendrait que le dimanche .. à une prochaine rencontre les amis j 'espére.

J' ai fait aussi connaissance avec les jumeaux du forum ritalo91 et son frère avec qui j 'ai fait une transaction pas très réglementaire sur le parking .mais chute il faut pas le dire super instant avec vous les gars ,,,,

Alors pour en revenir au jouet je me suis mi en chasse ,et j 'ai reussi à dénicher un masque court de condor pas mal a tout petit prix,

et aprés j 'arrive sur un autre stand je tombe sur un lot de personnage qui me semblais bannal mais en regardant mieux je tombe sur un masque de schepard noir tout neuf alors je demande à l 'exposant le prix de se lot .alors il me donne se prix et je lui dit que en faite je ne veut qu 'un masque sur se lot
et alors il me regarde et me demande si cela me ferait plaisir qu 'il m'en façe cadeau je lui répond toute suite oui oui oui....je remercie cette exposant bien sympathique, tout sa pour vous dire l' anbiamce de se salon.

Après j 'ai acheté un blister t-bob version us a tout petit prix

donc voilà ma journée en achat MASK un perso complet masque court un masque tout seule mais de grande valeur et un blister ...

nous sommes parti avec hawke a 16 heures et rentré en Normandie a 21 heures 35
beaucoup de route mais prés à recommencer sans problème car cela valait le coup

pour en finir car j ai pas trop l 'habitude d'ecrire des romans j 'ai passé une super journée mais sa je crois que vous l'avez compris, mais bon quand on et entre amis sa se passe toujours bien ,moment super apréciable.

farao ANUBIS(Mickael)
Revenir en haut Aller en bas
KolekSioneur
** Chef d'un réseau de messagers... **
** Chef d'un réseau de messagers... **
KolekSioneur

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : MAGNY COURS
Date d'inscription : 27/06/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:01

Alors pour ma part c'est à peu près pareil que tout ce qui a été dit par les amis ! Twisted Evil

Très bon moment, très bonne journée, je serais bien resté le dimanche aussi mais bon, dur dur après la route et le reste, déjà qu'on est partis à minuit avec la copine, une petite sieste de 2h sur une aire de repos, repartis ensuite pour arriver à 6h chez moi !
Roulé toute la nuit sous une pluie de merde il faut le dire, et dégoûté de voir qu'aujourd'hui il fait un soleil resplendissant...

Bref, pour en revenir au salon, j'ai vraiment apprécié, et de rencontrer en vrai les copains, c'est que du bonheur, je pense d'ailleurs que daurénavant, les rapports seront changés et encore meilleurs qu'ils l'étaient déjà, et tout ça parce que nous nous sommes vus, parler, appréciés, et d'avoir mangés tous ensemble (pour la plupart) ça nous a rapprochés encore + suite à une journée déjà exceptionnelle !!!

Anubis tu aurais dû rester car oui en effet ce bon vieux Keny est arrivé en fin de journée et nous a rejoint et a donc mangé avec nous, et notre cher officier ML est arrivé lui aussi donc tu l'auras manqué et je peux te dire que c'est dommage (sans me vanter et sans te narguer bien entendu) mais c'est quelqu'un que nous voulions tous voir et ce fût un énorme plaisir !
Bien evidemment j'ai adoré rencontrer Dams, Keny (encore une fois), ML donc, ce cher Litteul aussi, T-Bob, Fabyen2 (qui a adoré mes chiens Wink ) Greg a.k.a Mask Venom only Mask, Anubis, Hawke et les autres que peut-être j'oublie, et dommage que je n'ai pas pu discuter + avec notre Dr Bias, Dumboo et Steve mais bon pour des jours comme ça, il faudrait qu'ils durent 24h pour que tout soit parfait, et que tout le monde soit là le même jour et puisse rester longtemps mais je répète, ça l'etait déjà (parfait) !!!! Twisted Evil cheers

Juste un regret de ne pas avoir vu Wen a.k.a Wolfbeast, Ninosama et quelques autres, mais les mecs, je ne vous oublie pas pour nos deals en cours, mais dommage on passera par des frais de port lol!

Sinon pour finir, hors mis ma petite mésaventure avec mes chiens en fin de journée (qui restera entre nous comme anécdote ok les gars qui ont vu ça ? Wink ) tout s'est parfaitement déroulé et j'ai déjà hâte de pouvoir remettre ça !

Un dernier grand merci à notre Fifi national qui nous a tous réunis par le biais de son forum convivial, tout a cartonné cher SCI, alors je dirais sincèrement : au plaisir de tous vous revoir, merci merci et merci encore pour cette journée très spéciale qui restera gravée longtemps, trèès longtemps !

Je vous embrasse les coupains ! drunken drunken drunken

PS : Super moment aussi avec Marge et Homer Simpsons avec qui j'ai pu prendre une belle photo et qui ont gentillement accepté de me dédicacer un maillot + un poster et pour les achats maskiens, il fûrent très restreint, mais j'ai acquis ce que je voulais, un beau Jackhammer Argentin huuuummmm tout ce que je voulais ! Wink
Et je mettrais le peu de photos que j'ai pris faute d'avoir oublié la batterie de mon appareil photo sur son socle de charge, mais quand même pour afficher la jolie De Laurean de Retour vers le futur, et pour les photos que vous autres avaient, n'oubliez pas de bien toutes les poster car il y a de belles photos individuelles, et de groupe !

I love you I love you I love you I love you I love you
Love U Love U Love U


Dernière édition par KolekSioneur le Lun 31 Mai 2010 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Hot membre ONLY !
Hot membre ONLY !
mask.venom

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 49
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/07/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:35

KolekSioneur a écrit:
... Sinon pour finir, hors mis ma petite mésaventure avec mes chiens en fin de journée (qui restera entre nous comme anécdote ok les gars qui ont vu ça ? Wink )
... cette journée très spéciale qui restera gravée longtemps, trèès longtemps !

T' es pas qu' un peu dans la m***e avec cette histoire Laughing mais t' inkiet ça restera entre nous Double Fuck
Super ambiance, des bons moments, une franche rigolade, des bons souvenirs drunken
Bon tout à été dit et c' est pas finit geek
Donc pour résumer ça fait du bien de se rencontrer en live cheers et de mettre des visages sur des pseudos Twisted Evil même si pour certains on retiendra un peu plus les anecdotes du week-end SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 la bise à tous et aussi aux 2 chiots Evil or Very Mad lol!

Faut être plus nombreux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
KENYFLEURY
Modo Ri"kiki" mais costaud !
Modo Ri
KENYFLEURY

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 43
Localisation : Pomponne 77
Date d'inscription : 02/07/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:10

Super samedi soir et dimanche.
En effet c'est dommage tout le monde ne s'est pas croisé et certains ne sont pas venus Sad
Mais bon le stand MASK CENTER était la et a bien joué son rôle c a d réunir des passionnés avec en prime de la méga bonne humeur Exclamation Exclamation Exclamation
Supers rencontres avec M.L, L.R, Kolec etc.. bref des gens plaisants, sympas, rigolos, bref un vrai monde de bisounours saud qu'ici c'est MASK only lol !!!!

Sinon SCI super ta Boulder cachette blindée tongue
Une dédicace à Trakkerdams et Nath. qui ont été embauchés malgrè eux pour monter et démonter le stand de SCI lol!

Vivement les photos du staff au complet et des membres présents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Litteul-Run
Co-Admin vil et vicieuse !
Co-Admin vil et vicieuse !
Litteul-Run

Masculin
Nombre de messages : 4995
Age : 44
Localisation : Avec Vanessa au pays des Cigognes
Date d'inscription : 28/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:40

Ein schöne Grüss aus Elsass Wink

juste pour vous dire que je suis bien rentré, même si je suis un peu claqué... et dire qu'il va falloir aller bosser demain.

Heureusement je vais pouvoir m'endormir avec de superbes souvenirs de ces 2 jours plein la tête.

Ca a vraiment été un plaisir de taper la discut' avec tous les membres qu'on a eu la chance de rencontrer au salon, que ce soit Fabyen2, T-Bob, KolekSioneur, Anubis, Hauke, Semias, Keran, Dr Bias, Ritalo91, Steve (qui n'est malheureusement pas resté longtemps) et tous ceux que j'oublie Embarassed . Surtout ne changez rien vous êtes supers I love you

Et bien entendu une mention particulière pour les membres du staff avec qui le temps passé a semblé si court, et ce malgré des discussions Maskiennes passionnées qui se sont prolongées tard dans la nuit ou devrais-je dire tôt le matin Laughing . C'était vraiment un bonheur de faire votre connaissance, que ce soit le caustique M-V, le jovial Keny, M-L le poète, notre VRP de luxe Trakkerdams vous tous qui en avez pris pleins les yeux avec moi en découvrant la collection de notre Philou I love you qui nous a si chaleureusement acceuilli dans sa belle région.

Toutes ces rencontres de gens passionnés resteront de merveilleux souvenirs pour moi et j'espère de tout coeur pouvoir remettre ça très rapidement Love U

J'ai également une petite pensée pour la pauvre Nathalie qui a du supporter autant de collectionneurs de Mask ainsi que pour Corinne, la femme de Philippe que je n'ai malheureusement pas eu le temps de remercier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.center.free.fr/
KolekSioneur
** Chef d'un réseau de messagers... **
** Chef d'un réseau de messagers... **
KolekSioneur

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : MAGNY COURS
Date d'inscription : 27/06/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:12

fabyen2 a écrit:
Bon je commence lecheQ lecheQ lecheQ

Enfin deux petits messages :

Le premier pour Koleksionneur, juste pour te dire que tes toutous tu les déposes quand tu veux chez moi je les garde cheers

OK c'est noté crois moi je peux en avoir besoin et j'ai compris que je pourrais te les laisser en toute confiance cher ami, merci à toi pour ton dévouement lol et surtout pour ta sympathie ! Wink

mask.venom a écrit:
KolekSioneur a écrit:
... Sinon pour finir, hors mis ma petite mésaventure avec mes chiens en fin de journée (qui restera entre nous comme anécdote ok les gars qui ont vu ça ? Wink )
... cette journée très spéciale qui restera gravée longtemps, trèès longtemps !

T' es pas qu' un peu dans la m***e avec cette histoire Laughing mais t' inkiet ça restera entre nous Double Fuck
même si pour certains on retiendra un peu plus les anecdotes du week-end SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 la bise à tous et aussi aux 2 chiots Evil or Very Mad lol!

Ils t'embrassent, enfin.... ils te léchouillent aussi mon vieux M-V, ici, c'est STAFFordshire MASK ONLY

KENYFLEURY a écrit:
Super samedi soir et dimanche.
En effet c'est dommage tout le monde ne s'est pas croisé et certains ne sont pas venus Sad

Sinon SCI super ta Boulder cachette blindée tongue
Une dédicace à Trakkerdams et Nath. qui ont été embauchés malgrè eux pour monter et démonter le stand de SCI lol!

C'est clair bien dommage quand même qu'on n'ai pas réussi à tous se voir en même temps mais bon pourquoi pas dire que ce sera donc l'occasion pour remettre ça une prochaine fois Wink
Ensuite je dirais : ouaiiiiiiiisssss tu m'étonnes que la Boulder cachette est vraiment digne d'éloges, on en a pris plein les yeux, je l'avais vu via webcam dès mon arrivée sur le fofo mais la voir en live ça cause dans le poste !!! Sérieux ça fait mal !!!!
J'en suis encore rêveur bbouuhhh miam miam miam j'aurais bien embarqué un ptit Mont Rocher ou un ptit Rasoir ou un ptit........ ou un ptit..... ou encore un ptit..... Very Happy Very Happy Very Happy

En dernier, j''aurais beaucoup aimé être là le dimanche pour vous voir encore et discuter encore, quitte à filer un coup de main pour tout démonter aussi, alors en tous cas, big up à Dams et Nath (coucou si tu nous lis et même sans poster de réponse Nath Wink )

Litteul-Run a écrit:
Ein schöne Grüss aus Elsass Wink

Ca a vraiment été un plaisir de taper la discut' avec tous les membres qu'on a eu la chance de rencontrer au salon, que ce soit Fabyen2, T-Bob, KolekSioneur, Anubis, Hauke, Semias, Keran, Dr Bias, Ritalo91, Steve (qui n'est malheureusement pas resté longtemps) et tous ceux que j'oublie Embarassed . Surtout ne changez rien vous êtes supers I love you

Ne change rien non plus cher Ralph, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer aussi sache le, et je suis d'accord avec toi pour Steve, et je partage ta pensée au sujet des membres que j'ai oublié de nommer dans mon message, à savoir Semias, Keran, Ritalo91.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:17

Litteul-Run a écrit:
Ein schöne Grüss aus Elsass Wink

juste pour vous dire que je suis bien rentré, même si je suis un peu claqué... et dire qu'il va falloir aller bosser demain.

Heureusement je vais pouvoir m'endormir avec de superbes souvenirs de ces 2 jours plein la tête.

Ca a vraiment été un plaisir de taper la discut' avec tous les membres qu'on a eu la chance de rencontrer au salon, que ce soit Fabyen2, T-Bob, KolekSioneur, Anubis, Hauke, Semias, Keran, Dr Bias, Ritalo91, Steve (qui n'est malheureusement pas resté longtemps) et tous ceux que j'oublie Embarassed . Surtout ne changez rien vous êtes supers I love you

Et bien entendu une mention particulière pour les membres du staff avec qui le temps passé a semblé si court, et ce malgré des discussions Maskiennes passionnées qui se sont prolongées tard dans la nuit ou devrais-je dire tôt le matin Laughing . C'était vraiment un bonheur de faire votre connaissance, que ce soit le caustique M-V, le jovial Keny, M-L le poète, notre VRP de luxe Trakkerdams vous tous qui en avez pris pleins les yeux avec moi en découvrant la collection de notre Philou I love you qui nous a si chaleureusement acceuilli dans sa belle région.

Toutes ces rencontres de gens passionnés resteront de merveilleux souvenirs pour moi et j'espère de tout coeur pouvoir remettre ça très rapidement Love U

J'ai également une petite pensée pour la pauvre Nathalie qui a du supporter autant de collectionneurs de Mask ainsi que pour CLOTILDE, la femme de Philippe que je n'ai malheureusement pas eu le temps de remercier aujourd'hui

Ma femme "Coco" queen (c'est ainsi que je l'appelle) se prénomme en réalité Clotilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Mon Lieutenant
MODOcycle rouge armé
MODOcycle rouge armé
Mon Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 51
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 11/04/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:21

Aaah, mes amis, quel merveilleux week end j'ai passé !! Very Happy Beaucoup d'amitié, de passions, de franche camaraderie, d'amusements sur le salon et en dehors, de plaisanteries, d'anecdotes pour plus tard ; bref, de très agréables moments dont on se souviendra longtemps.

Après 450 kilomètres (bin oui, j'habite pas vraiment à côté de la Champagne...), j'ai enfin pu rencontrer "en vrai" les divers membres du staff ainsi que quelques membres émérites qui avaient pu rester pour le dîner (KolekSioneur, Dr Bias, Mesmero), ce fut donc un réel plaisir de pouvoir enfin placer des visages et des voix sur des pseudos, même si j'avoue que cela s'est fait avec une petite appréhension, car c'est une part de mystère qui se lève et disparaît. Mais finalement, c'est beaucoup mieux ainsi et j'en suis désormais pleinement satisfait.

Petite anecdote au passage : j'arrive tard samedi en fin d'après-midi, vers 18h00, je vois Philippe et quelques autres en train de remballer du MASK ( drunken ) et autres dans le coffre de l'Audi, je salue, discute un peu et m'en vais aller saluer également le reste du staff qui est déjà présent. Je me dirige vers le groupe alors que le salon se vide quasi complètement et là, surprise, les gars du staff et membres me prennent pour le videur de la sécurité qui vient pour les mettre dehors !! Razz Faut quand même le faire !!! 450 kms pour être pris pour un videur... lol! C'est dire que la plaisanterie est affûtée chez nos amis. Ce qui est vrai d'ailleurs, et leur amitié est bien réelle également. Je vous le dis tout net : j'ai rencontré des gens charmants et réellement appréciables, je suis heureux d'avoir pu vous rencontrer tous et d'avoir partagé tant de bons moments. Sincèrement.

Je me souviendrai longtemps de ce salon et des diverses choses partagées, j'ai d'ailleurs quelques photos que je placerai une fois que l'on aura vu avec le staff comment procéder, histoire de mettre en commun tout ça afin d'éviter une désorganisation. Bientôt des photos donc, je pense que personne n'y verra d'inconvénient, sauf demande expresse des intéressés qui apparaissent sur les photos de ne pas vouloir être vus sur le forum (ça reste internet quand même, tout le monde ne veut pas y être en photo, ce qui se comprend).

J'avoue être rentré complètement fourbu et lessivé de ce salon, mais joyeux et avec des souvenirs plein la tête. Un très grand et très sincère merci à notre Philippe qui s'est vraiment défoncé pour organiser tout ça, avec l'aide certaine de Germain donc et de Trakkerdams qui est, j'en profite pour te le dire mon ami, quelqu'un de sincèrement adorable et appréciable en tous points, j'ai passé un super moment avec lui quand on s'est fait shootés avec les cosplays Star Wars. Very Happy Ce fut génial.

Merci également et mention toute particulière à l'épouse de SCI qui a beaucoup pris sur elle pour nous accueillir alors qu'elle avait eu une semaine éreintante. Merci de tout coeur car il n'est pas facile de voir débarquer autant de grands enfants chez soi...

Je salue également Nathalie avec qui j'ai passé un agréable moment, la passion des collectionneurs divers rapproche les personnes, quand bien même la collection n'est pas identique. Bravo et merci à l'amie de KolekSioneur, qui a fait l'effort d'entrer dans l'arène des représentants du MASK Center et qui a su montrer beaucoup de patience, d'amitié et de gentillesse à notre égard, car tout le monde sait qu'il n'est pas facile d'intégrer un groupe qui partage une passion commune. Merci à elle. cheers

Vient le tour de mes amis Litteul-Run au discours posé et au savoir illimité, Mask.Venom à l'humour décapant et bien réel que j'apprécie tout particulièrement, KenyFleury qui fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve et qui est doublé d'un gentleman, Trakkerdams que je mentionne encore une fois tant j'ai apprécié nos conversations et notre bon moment photo SW, KolekSioneur dont la courtoisie et l'amitié ne sont ici que des mots tellement il faut le rencontrer pour connaître la véritable ampleur de ces dernières. Votre amitié m'est précieuse Messieurs. Vous êtes formidables !!! Ne changez rien. Je vous aime les gars ! I love you

Je n'oublie pas notre bon et apprécié Dr Bias, Semias, Fros avec qui j'ai discuté au moment de mon départ dimanche (discussion appréciée concernant nos garçons respectifs, et félicitations aux heureux parents), The Dude que j'ai eu de nouveau le plaisir de voir et qui est lui aussi véritablement un ami respecté et que j'apprécie tout particulièrement. D'autres certainement que j'oublie au moment où j'écris mais que je ne manquerai pas de mentionner un peu plus tard lorsque nous mettrons en ligne les photos et que nous aurons mis en commun nos bons moments passés. Wink

Je regrette bien évidemment d'avoir loupé mon bon ami Anubis que j'aurais tant aimé rencontré. Ce n'est que partie remise mon cher Mickaël. Very Happy

Pour conclure ce message, je dirai que j'ai réellement et très sincèrement apprécié votre contact et que des journées comme celle-ci sont très rares dans l'ensemble et qu'elles n'en sont donc que plus précieuses. Je me rejouis d'avoir fait des photos qui montrent notre franche camaraderie et notre plaisir à être ensemble. J'ai grand hâte aussi de visionner les autres photos prises.

Je remercie enfin Philippe qui a su créer quelquechose de formidable et de très précieux au travers de son forum qui réunit plus que des passionnés. Réunir des passionnés est une chose, faire se quitter des amis en est une autre. Philippe a réussi ce tour de force. Pour cela, je l'en remercie de tout coeur. Merci à tous ceux que j'ai vus sur le salon, merci également à tous ceux que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer, barvo à tous ceux qui font vivre ce forum.

top les mecs. Ne changez rien.

J'ai fait long, veuillez m'en excuser, mais bon, pas facile de retranscrire tant de bons moments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Quincailler
Quincailler


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:31

merci pour tout les amis. ravi d'avoir revu sci, et de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Hot membre ONLY !
Hot membre ONLY !
mask.venom

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 49
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/07/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:38

Mon Lieutenant a écrit:
J'ai fait long, veuillez m'en excuser, mais bon, pas facile de retranscrire tant de bons moments. Wink

Merci ML cheers tu as exactement retranscrit ce que j' ai ressenti et que je n' ai pas su écrire top
Merci à tous d' avoir fait de ce week-end un moment inoubliable drunken
Et surtout un grand merci à la famille "SCI" pour son accueil Love U
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
KENYFLEURY
Modo Ri"kiki" mais costaud !
Modo Ri
KENYFLEURY

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 43
Localisation : Pomponne 77
Date d'inscription : 02/07/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:11

mask.venom a écrit:
Et surtout un grand merci à la famille "SCI" pour son accueil Love U

Maintenant tout le monde est au courant, chez la famille SCI pas d'ambiance électrique, même son fils est "branché" et j'adore ses prises de parole... hein les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Litteul-Run
Co-Admin vil et vicieuse !
Co-Admin vil et vicieuse !
Litteul-Run

Masculin
Nombre de messages : 4995
Age : 44
Localisation : Avec Vanessa au pays des Cigognes
Date d'inscription : 28/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:16

SCI DU CLUB 27 a écrit:
Ma femme "Coco" queen (c'est ainsi que je l'appelle) se prénomme en réalité Clotilde I love you

Oh la boulette Embarassed affraid , heureusement ça ne change rien à la sincerité de mes remerciements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.center.free.fr/
mask.venom
Hot membre ONLY !
Hot membre ONLY !
mask.venom

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 49
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/07/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:27

Kenyx ça va fuser les privates joke Double Fuck t' as pas le droit à l' erreur sur ce fofo SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:34

KENYFLEURY a écrit:
mask.venom a écrit:
Et surtout un grand merci à la famille "SCI" pour son accueil Love U

Maintenant tout le monde est au courant, chez la famille SCI pas d'ambiance électrique, même son fils est "branché" et j'adore ses prises de parole... hein les gars lol!


J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Litteul-Run
Co-Admin vil et vicieuse !
Co-Admin vil et vicieuse !
Litteul-Run

Masculin
Nombre de messages : 4995
Age : 44
Localisation : Avec Vanessa au pays des Cigognes
Date d'inscription : 28/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:42

Vous êtes intenables les gars SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.center.free.fr/
Litteul-Run
Co-Admin vil et vicieuse !
Co-Admin vil et vicieuse !
Litteul-Run

Masculin
Nombre de messages : 4995
Age : 44
Localisation : Avec Vanessa au pays des Cigognes
Date d'inscription : 28/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:23

Vous savez à quoi on reconnait un fan de proders Question C'est que même en allant chez Quick, il trouve le moyen de vous ramener un proder Mask lol!

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Maskvb10
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.center.free.fr/
KolekSioneur
** Chef d'un réseau de messagers... **
** Chef d'un réseau de messagers... **
KolekSioneur

Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 43
Localisation : MAGNY COURS
Date d'inscription : 27/06/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:57

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388 SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos 730388


lol! lol! lol! lol!

birk TROP A FOND LES PRODERS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
Hot membre ONLY !
Hot membre ONLY !
mask.venom

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 49
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/07/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyMar 1 Juin 2010 - 0:03

salaud c' est le Quick que j' ai offert à SCI et Trakkerdam's Cool et le ballon c' était pour décorer le stand drunken mais quand il s' est envolé Litteul Run à pas su le rattrapper lol! va falloir trouver un autre pseudo LR Double Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
power69
Gardien du MASK Center
Gardien du MASK Center
power69

Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 43
Localisation : Star Hill
Date d'inscription : 15/08/2008

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:03

Chers agents MASK pour cause de mission spéciale de récupération de Scott et T-bob par un Sheppard noir de surcroît je n'ai pu me rendre sur celle-ci geek mais a vous lire on peut sentir que celle-ci fut un succès sans l'ombre d'un Venom cheers

En attendant de profiter éventuellement de vos aventures en photos, je suis content de reconnaitre une Variante Quick du Mask Only ci-dessus, lol! emblémaitque du fofo Double Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Enchaussure
Messager complètement fou
Messager complètement fou
Enchaussure

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:53

Merci pour vos comptes rendu sur cet évènement où je n'ai malheureusement pas pu me rendre, à vous lire, c'est encore plus frustrant de n'avoir pas pu être présent Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai hâte de voir vos photos.


En tout cas, c'est une bonne chose que cela ait rencontré son succès, ça veut surement dire qu'il y aura surement une autre édition non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCI DU CLUB 27
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
******* Admin SCI ******* S.exy C.ostaud I.ntelligent !
SCI DU CLUB 27

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 48
Localisation : Base secrète du MASK Center// En champagne
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:23

C'est en prévison en effet , on parle de Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé




SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty
MessageSujet: Re: SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos   SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon Génération 80 - 29/05/10 - 1ère Edition -L'ALBUM PHOTO
» Salon GEN80 - 29/05/11 - 2ème EDITION - Impression et photos
» Salon génération 80 - Chalons en Champagne (51)
» Salon Génération 80 - 29/05/11 - 2nde Edition -L'ALBUM PHOTO
» Japan Toys les 11 et 12 octobre 2014 prêt de Chalons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASK Center :: Espace partenariats : MASK Center & Les autres communautés :: Salons, Evènements & Rencontres-